fbpx
Sélectionner une page

Le sport à Paris

Tous les ans, au fil des mois, les évènements sportifs font vibrer la capitale française. Gratuits ou payants, vous pouvez participer à tous types de sports, mais surtout à des courses.

Voici les évènements sportifs gratuits à venir pour cette fin d’année 2019.

 

La Parisienne

    ©La Parisienne

    Créée en 1997 par Patrick AKNIN, cette course est exclusivement réservée aux femmes. Pour sa première édition, elle a regroupée 1 500 femmes dans le bois de Boulogne.

    Pour sa 23ème édition, La Parisienne vous propose un thème Far West avec : un « village du running féminin » sur le Champs de Mars, un écran géant, un espace bien-être, des pop-up stores, une course, des concerts, un point de restauration…

    Venez courir ou marcher pour soutenir la recherche contre le cancer du sein du 06 septembre 2019 au 08 septembre 2019.

    Toutes les informations ici, sur leur site officiel.

    Le Famillathlon

      ©Sortir à Paris

      Comme son nom l’indique, le Famillathlon est un sport à pratiquer en famille. Il permet à toutes les générations de se retrouver en partageant un moment sportif. Le 29 septembre 2019, sur le Champs de Mars, vous trouverez des sports à pratiquer (comme l’escrime, le ping-pong, l’escalade et d’autres…), des démonstrations de sports, des acrobates et pleins d’autres activités…

      Toutes les informations ici.

      Le Paris-Versailles

        ©parisversailles

        C’est l’un des évènements sportifs que nous n’avons plus besoin de vous présenter : le Paris-Versailles est une course d’environ 16km au départ de Paris, qui passe par ses villes voisines comme Issy-les-Moulineaux, Meudon, Chaville, Vélizy et Viroflay, et qui se termine à Versailles, face à son magnifique château.

        Toutes les informations ici.